Sortie du 1er septembre 2016 à Tramelan

C’est avec un plaisir évident  que les membres de la section accompagnés de cinq chiens-guides et des bénévoles se sont retrouvés devant la gare pour le départ en bus vers Tramelan.

Après un trajet animé par les  bavardages et les éclats de rires les voyageurs sont arrivés à la manufacture ARSA qui est la première fabrique suisse de montres en Braille.

Un petit café accompagné d’un croissant attendait les visiteurs qui se sont séparés en deux groupes pour visiter les ateliers de montage.

La visite terminée nous nous sommes rendus  à l’Hôtel Restaurant du Centre Interrégional de Perfectionnement de Tramelan ou nous avons pu déguster un délicieux  menu “Horloger”

Avant de reprendre la direction de Lausanne nous avons également pu faire une petite promenade digestive et promener nos chiens sur chemins des alentours.

C’est toujours avec le même enthousiasme que les membres ont effectué le voyage de retour avant de se séparer à la gare de Lausanne après cette journée aussi instructive que récréative.